rpg Star Wars Une-Nouvel-Génération-Jedi
Administrateurs : Aleni, karrak, nino
 
 rpg Star Wars Une-Nouvel-Génération-Jedi  RPG  autre nouvelle 

 Présentation des membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aleni
Administrateur
10 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 02:17:46   Voir le profil de Aleni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleni   

Alors je me présente je suis Aleni Irorsma, twil'ek originaire de Corelia, je suis un Maître jedi guerier ou guardien.


hrpg : Maxime fan de Star Wars, warhammer (hein thalion ^^),j'ai 16 ans j'habite a compiègne dans l'Oise et voila ^^
nino
May the Force be with
Administrateur
nino
30 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 12:57:02   Voir le profil de nino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nino   

moi c Kaylos Durron créateur de se rpg je suis humain de dyer colonie d'anoat Maitre du conseil diplomate.

hrpg je m'apelle nino fan de starwars g 14 ans j'habite le 94 bon voila voila


--------------------
1a connaissance de tes peurs t'eloigne du côté obscur.
Il vaut mieux mourir avec ses rêves que vivre sans espoir.
Le plus important que tu pourrais voir c'est ce que tu ne verras jamais...
Ne baisse jamais les bras face à la difficulté.
Il peut existe
Jedan
Padawan
Membre
10 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 21:52:56   Voir le profil de Jedan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jedan   

Moi c' est Jedan, humain originaire de Corellia, fan de Star Wars, disciple et padawan de maître Aleni.
karrak
Administrateur
karrak
7 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 13:34:54   Voir le profil de karrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karrak   

Moi c'est Karrak du clan Behkt'kor , Maitre Diplomate membre du conseil je suis noghri et je viens de Wayland.


--------------------
La taille ne compte pas
Haut de pagePages : 1  
 
 rpg Star Wars Une-Nouvel-Génération-Jedi  RPG  autre nouvelle  Présentation des membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum