rpg Star Wars Une-Nouvel-Génération-Jedi
Administrateurs : Aleni, karrak, nino
 
 rpg Star Wars Une-Nouvel-Génération-Jedi  RPG  autre nouvelle 

 salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nino
May the Force be with
Administrateur
nino
30 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 17:02:55   Voir le profil de nino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nino   

je tien a vous imformé qu'il y aura plusieur salon j'éspére que dans votre téte c clair.
voici la liste de salon:#hrpg
#rpg
#salle-entrainement
#salle-du-conseil
#salle-jeux


La salle de jeux n'est pas une salle hrpg au contraire c une salle qui a un raport avec le rpg par exemple dans la salle de jeux on peut discuter on s'amuser avec c ami padawan mais il faut que sa résté en rpg exemple <commenge une pomme et commence a parlé a karrak>
alors karrak quoi de bo aujourdhui?

la salle rpg est résérvé au rpg donc au mission vous pouré toute de méme y aller si vous vouler sortir de l'académi se qui est considéré comme un rpg méme si vous éte seul j'espere que c clair

salle du conseil et résérvé a tous les membre du conseil toute personne qui entre dans le conseil sans acort tu conseil lol serra sévérement puni car le conseil n'est pas pour fair n'importe quoi!!!

la salle d'entraionement et prevu pour entrainé maximun 10 personne donc si j'ammer il y a trop de personne dans une salle penser a créer la salle d'entrainement 2 merci j'espére que c clair

hrpg est une salle ou on parle de tout et de rien

C LON A LIR MAIS IMPORTANT


--------------------
1a connaissance de tes peurs t'eloigne du côté obscur.
Il vaut mieux mourir avec ses rêves que vivre sans espoir.
Le plus important que tu pourrais voir c'est ce que tu ne verras jamais...
Ne baisse jamais les bras face à la difficulté.
Il peut existe
Haut de pagePages : 1  
 
 rpg Star Wars Une-Nouvel-Génération-Jedi  RPG  autre nouvelle  salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum